Rechercher sur ce blogue

samedi 17 octobre 2015

Les bas de sorcières

Pour l'Halloween l'an passé, je me suis inspirée d'idées trouvées sur Pinterest pour faire mes arts plastiques. Nous avions fait des bas de sorcière avec du papier construction. Pour commencer, j'ai présenté des images de sorcières à mes élèves. Puis, nous avons observé leurs robes, leurs bas et leurs souliers. Ensuite, j'ai présenté différentes sortes de lignes à l'aide d'images. Finalement, nous avions observé des motifs d'Halloween. Ensuite, les élèves se sont mis à l'oeuvre. Toutes les pièces sont découpées dans du papier construction puis elles sont assemblées et collées sur un carton plus grand. Voici le résultat!






J'espère que cela vous inspire! Cliquez sur le lien pour télécharger la présentation Power Point.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire