Rechercher sur ce blogue

samedi 19 août 2017

Cartes à pinces - numération

C'est bientôt la rentrée! Déjà ! J'ai très peu travaillé durant l'été. L'année scolaire n'avait pas été de tout repos et j'en ai profité au maximum avec ma petite puce! Je partage donc avec vous une de mes  rares créations estivales. Il s'agit de cartes à pinces sur la numération. Les élèves doivent mettre une épingle à linge vis-à-vis de la réponse.

Avant de les plastifier, n'oubliez pas d'indiquer la réponse par un code de couleur ou un petit dessin au verso! Une fiche-réponse pour l'élève ainsi que le corrigé sont inclus dans le document.

Dépêchez-vous de sauvegarder le document puisqu'il sera gratuit jusqu'à la rentrée des élèves seulement! Un petit cadeau pour les gens qui me suivent sur le blogue!

Vous pouvez trouver le document sur TPT ou ME



Je partagerai d'autres documents sous peu puisque j'ai fait le ménage de mon disque dur et j'ai redécouvert des documents que j'avais préparés, mais que je n'avais jamais pris le temps de publier! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire